Comme son nom l'indique, cette rubrique regroupe des informations et des articles rédigés au coursdu temps...

Découvrez un  panel de travaux réalisés par l'OIeuf Qui Parle !

Infos, liens, trucs, astuces, plans, ou autre ...

Le Projet de Joomla est fier d'annoncer la disponibilité immédiate de la version bêta de Joomla! 1.6 (en téléchargement). La texte suivant est l'annonce faite dans la presse.

Sortie de Joomla! 1.6 bêta - Téléchargez le leader mondial des Systèmes de Gestion de contenu PHP et construisez facilement vos sites Web et applications en ligne.

New York, New York, le 17 mai 2010 - le Projet de Joomla, un système de gestion de contenu PHP libre et primé qui permet aux utilisateurs de construire des sites Web et des applications en ligne puissantes, a annoncé aujourd'hui la sortie bêta de Joomla 1.6. Conçu pour offrir un contrôle de site amélioré et une expérience d'utilisateur plus uniforme, Joomla 1.6 livrera une variété de nouveaux outils pour améliorer la gestion et l'accès de site Web, une structure organisationnelle plus robuste pour le contrôle du contenu et diverses autres améliorations de retour d'expérience d'utilisateur partout dans le logiciel.

"La sortie de Joomla 1.6 augmentera le niveau de réussite pour notre communauté d'utilisateurs et permettra à celle des développeurs de construire des solutions encore plus passionnantes et irrésistibles," a dit Ryan Ozimek, le Président de Open Sources Matters, l'organisation à but non lucratif qui supporte le Projet de Joomla. "De nouvelles caractéristiques et de nouvelles possibilités - comme la conception hiérarchique du système de contrôle d'accès, des affichages XHTML sémantiques et des mises à jour d'extension en un clic - mènent à un nouveau jeu d'outils qui ouvrent des portes pour des engagements en ligne plus efficaces. Que ce soit pour la construction d'un site Web personnel ou d'une application Web de la deuxième génération pour un environnement d'entreprise, Joomla 1.6 offre la meilleure des solutions pour construire et gérer facilement des solutions en ligne puissantes."

La facilité d'utilisation de Joomla et son extensibilité ont fait de lui le logiciel de site Web open source le plus populaire et téléchargé dans l'industrie aujourd'hui (il a été téléchargé plus de 16 millions de fois). Il est utilisé pour tout, de petits sites Web personnels à la gestion avancée de certaines des plus grandes entreprises et des sites aux trafics les plus hauts sur le Web, comme par exemple Citibank, IHOP, Harvard University, the Baltimore Police Department, Linux.com, Smart Car of America, The Guggenheim Museum et beaucoup plus encore.

Fonctions clés dans Joomla 1.6 :

Nouveau Système de contrôle d'Accès - Permet aux administrateurs du site de contrôler ceux qui peuvent voir et gérer le contenu.
La profondeur Illimitée du Modèle Organisationnel - Donne aux administrateurs de site et aux créateurs de contenu des niveaux de catégorie définis par utilisateur, niveaux qui autorisent la création d'un arbre de catégorie avec autant ou aussi peu de niveaux pour organiser des articles (et d'autre contenu) que nécessaire.
Mises à jour d'Extension en un clic - Permettent aux utilisateurs de garder des sites sécurisés et contrôlées en simplifiant le processus de mise à jour des extensions.
Affichages XHTML Sémantiques - Fournissent une meilleure ligne des bases pour l'affichage des contenus.

De plus, les développeurs et intégrateurs aimeront la nouvelle capacité que Joomla 1.6 fournit dans la possibilité donnée aux extensions à être construites avec la granularité des contrôles et des permissions. Il sera plus facile de créer des applications plus avancées et orientées entreprise, et des extensions pour Joomla. En outre, il y a de nombreuses améliorations dans des secteurs comme la réutilisation de code, et des réussites considérables dans l'assurance de la stabilité des applications programmant des interfaces via le test d'unité.

"Avec la sortie de 1.6, le Projet de Joomla envoie le processus de développement à un cycle de sortie des nouvelles versions plus itératif, à base de temps," a dit Louis Landry, développeur principal et membre de la communauté du Projet Joomla. "Cette nouvelle approche aidera à rationaliser la production de nouveau code et à mieux assurer les sorties autour des mises à jour de produit. Je suis très enthousiasmé par la sortie de la version bêta et attends avec impatience de travailler avec la communauté entière comme nous continuons à affiner le système."

Allez sur www.joomla.org et téléchargez la version bêta de Joomla 1.6 aujourd'hui !

À propos du Projet Joomla! et de Open Source Matters, Inc.

Open Source Matters, Inc. (OSM) est une organisation à but non lucratif qui aide à gérer et à soutenir le Projet de Joomla. Joomla est un des systèmes de gestion de contenu source ouverts principaux de l'industrie. Pour plus d'informations, visitez www.joomla.org ou www.OpenSourceMatters.org.

★ Communication ★

megaphone 200L'Oeuf Qui Parle, conseil en communication, vous accompagne dans la création, la gestion, l'organisation de tous vos supports de communication électroniques et print...

Création de sites internet
INREGRATION

Communication globale
Réseaux Sociaux
eMarketing
IMAGE

contactez agence de communication

logo horizontal grand

17 rue du Pont - 13200 ARLES
06.88.51.61.31 // 09.81.79.12.79
Siret : 51233894800023